Banque en ligne : pourquoi vous devez opter pour Boursorama banque ?

Grâce à internet, les banques en ligne se développent de plus en plus. De nombreuses personnes adhèrent désormais à cette alternative qui, logiquement reste très facile et très pratique pour contrôler un compte bancaire et effectuer toutes les transactions nécessaires. Il suffit d’avoir un appareil numérique et une connexion internet pour avoir accès à son compte en ligne. Mais cette option est encore mieux lorsqu’on choisit la meilleure banque numérique. De ce fait, parmi la multitude d’établissements bancaires proposant leur service via le web, optez pour Boursorama banque. Découvrez ici les raisons qui motivent ce choix.

Qui est Boursorama banque ?

Crée en 1995, Boursorama est une filiale de la Société Générale devenue Boursorama banque suite à ces activités en ligne. Elle intervient non seulement dans la gestion de compte bancaire, mais aussi dans le courtage et l’information boursière en ligne. Aujourd’hui, elle compte plus des milliers de clients, faisant d’elle l’une des banques digitales les plus populaires du moment. Elle propose une diversité de service, notamment :

  • un compte courant ;
  • un compte épargnes ;
  • l’octroi de crédit…

Les plus de Boursorama banque

En matière de banque en ligne, Boursorama est la référence du moment. Très populaire sur la toile, elle est considérée comme le numéro un dans le secteur, attirant vers elle de plus en plus de clients. Cette notoriété est due à la qualité de ses offres et aux nombreux avantages qu’elle propose comparés à ses concurrents.

Des tarifs très bas

Boursorama banque est considérée par plusieurs opérateurs comme la banque la plus avantageuse économiquement. Elle a d’ailleurs reçu plusieurs distinctions dans ce sillage. En effet, elle a été classée banque la moins chère de France pendant 9 années consécutives. Ce mérite, Boursorama le doit tout d’abord à la gratuité de ses cartes bancaires visa et visa premier contrairement à d’autres institutions financières qui offrent ce service contre des frais de tenue de carte à des tarifs parfois exorbitants. Ensuite, plusieurs autres opérations bancaires sont gratuites pour le client de Boursorama banque. Même les services qui demandent quelques frais sont offerts à des tarifs les plus bas du marché. En bref, Boursorama est une banque qui permet de faire des économies.

Des offres simples et accessibles

Boursorama banque met un point d’honneur sur la satisfaction du client. Cela se remarque visiblement à travers les services offerts. Ils sont d’une simplicité impressionnante et adaptée à tout type de client et accessible depuis une diversité de support numérique. Sur le site Boursorama.com, l’interface a été conçue de manière à offrir une compréhension aisée et une navigation fluide à tout client. La création du compte et toute autre transaction effectuée par la plateforme de Boursorama banque offre une expérience numérique des plus digne du net.

Une bonne réactivité

Boursorama banque est plus que jamais préoccupé par la satisfaction de ses clients. Pour cela, elle met tout en œuvre pour être le plus proche possible d’eux. Cela se remarque pratiquement à travers la possibilité de contacter un conseiller par téléphone, par mail ou par Courrier électronique lorsqu’une personne a besoin d’être éclairée sur un point lié à son compte bancaire. Des outils automatiques sont également fournis sur la plateforme de cette banque pour répondre aux questions urgentes des internautes. Par ailleurs, Boursorama banque lutte contre les logiciels malveillants en mettant un système de protection de données efficace en place.

Code de parrainage Boursorama banque : comment ça fonctionne ?

L’un des avantages de souscrire à Boursorama banque réside dans la possibilité de gagner de l’argent grâce au système de parrainage. Cela consiste à recommander la banque aux internautes par le biais d’un code en contrepartie d’une rémunération. Ainsi, pour trouver un code de parrainage pour boursorama banque, il faut déjà être titulaire d’un ou de plusieurs comptes banque auprès de cet organisme financier. Ensuite, il vous faut vous rendre sur l’espace client et ensuite sur le panel « services » où vous apercevrez l’option « parrainage », sur lequel il faut cliquer. Après ces démarches, vous obtiendrez un code que vous pouvez commencer par transmettre à vos prospects (filleul).

Vous devenez ainsi parrain et vous vous bénéficiez de plusieurs options pour commencer la transmission de votre code à vos parents et amis. Vous pouvez en effet le faire par SMS ou par mail automatisé ou encore par le biais de l’application Facebook Boursorama banque. À chaque fois qu’un filleul se connecte et crée un compte bancaire en passant par le code que vous lui avez fourni, vous gagnez un bonus de 110 euros, lequel est automatiquement reversé sur votre compte bancaire Boursorama banque. Le filleul également ne repart pas les mains vides, il bénéficie de 80 euros plus tard suite à l’utilisation du système de parrainage pour devenir propriétaire d’un compte bancaire au sein de cette banque. Il s’agit d’une offre particulièrement avantageuse pour le parrain en ce sens qu’il peut parrainer jusqu’à 10 filleuls par mois pour un bénéfice de 1100 euros dans la même période. Bien évidemment, Boursorama y tire également son compte.

Pauline

A propos de l'auteur: Pauline

Ancienne secrétaire, je me suis converti en tant que rédactrice web il y a maintenant 5 ans !

Tu pourrais aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *