Les raisons pour lesquelles vous avez besoin d’une casquette de baseball

Les Yankees portent des casquettes avec le logo NY depuis environ 50 ans, Donald Trump a porté une casquette de baseball rouge « Make America great again » lors de presque toutes ses campagnes, et même Miroslava Duma (qui, il y a quelques années à peine, était difficile à imaginer portant autre chose que des baskets Adidas Stan Smith alors à la mode) mélange les casquettes avec des manteaux de vison, des vestes à double boutonnage et des bottes Balenciaga. En général, la casquette de baseball est l’une des principales tendances de mode de l’été prochain. Vous n’êtes pas convaincu ? Alors voici les raisons supplémentaires.

Pourquoi avez-vous besoin d’une casquette de baseball ?

Une casquette de baseball est votre meilleure défense contre « Combien d’années, combien d’hivers ? Comment va la vie, comment vont les enfants, comment va le travail ? » et autres conversations : il suffit de baisser la tête et de se couvrir le visage avec une visière. Certes, cela ne fonctionne pas avec tout le monde.

Cacher ses cheveux

Chacun d’entre nous se réveille 30 minutes avant le début du travail et n’a tout simplement pas le temps de se laver les cheveux, et encore moins de les mettre en place. Qu’est-ce qui va vous sauver ? C’est vrai, une casquette. Et s’il est également écrit « Bad hair day », expliquez alors à vos collègues pourquoi vous êtes assis au bureau avec un chapeau, ce n’est pas la peine.

Pour exprimer sa créativité

Rihanna a « I came to break hearts », qui est le slogan de sa vie (nous savons combien de cœurs Riri a brisé). Et c’est cool : vous n’avez pas besoin de dire quoi que ce soit et vous portez simplement une coiffe qui parle d’elle-même. Voici un petit conseil : achetez une casquette de baseball classique chez Gold-Headwear., apportez-la dans le magasin le plus proche (ou armez-vous d’une aiguille et d’un fil), faites-y votre propre broderie et entendez les « Ouah, j’en ai besoin aussi ! » ravis de toutes vos copines.

Se cacher du soleil

Et, bien sûr, nous ne pouvions pas oublier l’objectif direct du chapeau : protéger votre visage des rayons du soleil. Alors pour les plus sensibles et les taches de rousseur, c’est non seulement à la mode mais aussi vital.

Ce qu’il faut prendre en compte lors du choix du design des casquettes ?

  • La couleur : tout d’abord, il doit correspondre au style général de la garde-robe. En outre, il est important de trouver exactement votre nuance pour vous démarquer de vos collègues de travail.
  • La forme : bien sûr, tous les modèles tendent à des contours classiques d’une manière ou d’une autre. Mais de petites déviations par rapport aux normes acceptées peuvent n’être que bénéfiques. Après tout, notre objectif est l’originalité.

Les casquettes de baseball, les T-shirts et tous les accessoires sont indispensables lors des événements. Après tout, le principal objectif est d’attirer l’attention des clients. Mais quelque chose qui s’est imprimé dans la mémoire d’une personne lui semblera quelque peu familier. Et donc digne de confiance. L’objectif du communicant n’est-il pas de gagner la confiance de la personne visée ?

A propos de l'auteur: Pauline

Ancienne secrétaire, je me suis converti en tant que rédactrice web il y a maintenant 5 ans !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *